La première manche voit Patrick (Moreau) finir 6ème devant Raymond ( Dodard) 9eme suivi de près par Philippe (Blancard) à la 10ème place.
Maxime (Manca ) vient ensuite prendre la 15ème place et je m’intercale à la 17ème place alors que Christian ( Duprez) fini 20ème.
Deuxième Manche dans des conditions similaires donne un résultat très différent : Christian finit 4ème ( il n’y croit toujours pas !!) , Raymond aussi 4ème , c’est vrai que c’est étrange ! Patrick et Maxime sont en milieu de tableau 11 et 10ème alors que Philippe et moi finissons relégués en 29 et 25ème place.
Pause déjeuner et reprise en debut d’après midi alors que le vent commence à mollir et que l’on peine à arriver sur la ligne !
La troisième manche voit un Raymond en forme finir 4ème alors que Patrick est collé en 31ème place.
Maxime , philippe et moi nous en sortons pas trop mal aux 9 , 15 et 12ème places.
Cette fois Christian qui est arrivé à la bourre sur la ligne, est distancé et fini 26ème.
4ème manche avec un vent de plus en plus absent, Raymond en profite pour finir 2ème, suivi de près par Patrick 4ème. Philippe et moi formons un autre paquet 10ème et 14ème. Maxime et Christian, sans vent finissent péniblement 29ème et 35ème.
Retour vers la berge où il nous aurait fallu des rames !! et résultats dans la foulée .
Bien entendu Raymond survole le classement des yoles et finit second du général.
Patrick s’en tire bien à la 8ème place et un groupe formé de Maxime , Philippe et moi prennent les 14, 15 et 16ème place. Christian finit en milieu de tableau à la 25ème place.
Rémi Blandureau