24 coureurs y ont participé , mais à remarquer qu’un noyau de jeunes coureurs a participé à tous les entrainements :yacine , axel , jade , amandine , thibault ainsi que camille, Eliot très motivés . si l’on ajoute les adultes , c’est un groupe d’une douzaine de coureurs qui participent très régulièrement.
La provenance :
Pareloup, le Laragou, le vhv de Castres, St cricq, Carmaux , l’Asptt toulouse
Les planchistes nous ont rejoint pour le dernier entrainement , mais un seul double est venu régulièrement.
Les conditions ont été très variées avec 4 jours de brise à plus de 20 noeuds et un gros clapot. l’encadrement a été assuré par Ph. Chelle assisté de trois entraineurs en formation : G. Seraz , P. Derouet , Y. Rialland.
Ce dernier Week-end c’est pas moins de 15 embarcations qui étaient présentes dont deux planches et un 505.
On peut remarquer l’assiduité des participants ce qui permet de construire une programmation d’entrainement, ainsi qu’une participation en augmentation.
Perspective :déplacer le bateau de la ligue tous les week-ends mobilise une voiture alors qu’il n’est utilisé par personne d’autre. Il serait et plus économique et plus pratique de l’entreposer sur place les mois d’hiver.
Vu le nombre de participants croissants il va falloir envisager soit de limiter le nombre de participants (au maximum 15 embarcations sur l’eau pour un entraineur sur un bateau à moteur ), soit de s’adjoindre un autre couple entraineur plus sécu.